Discussions sur le Metal >> HARD & ROCK "N" ROLL !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Mars 2010 - 04:12:02
Je rajouterai que (Screamin' Jay Hawkins) a également eu une influence majeur sur le rock. Entre autre avec son méga tube "I Put A Spell On You" / "Little Demon"  (1956) repris par une multitude d'artiste.

Il influenca "Black Sabbath" et "Arthur Brown" et son band Crazy World qui ensuite influenca "Alice Cooper" par la suite. Il est considéré aussi comme un des premier "Shock Rocker".

Mardi 23 Mars 2010 - 18:37:58
En effet (I Put a Spell on You) est un morceau culte repris par beaucoup de groupes. La version que je prefere reste celle de Creedence Clearwater Revival.

Mardi 23 Mars 2010 - 18:40:57
http://www.youtube.com/watch?v=ERte0m3E0ww

Hehe.

Mardi 23 Mars 2010 - 18:41:37

citation :
Schwarzwolf88 dit : En effet (I Put a Spell on You) est un morceau culte repris par beaucoup de groupes. La version que je prefere reste celle de Creedence Clearwater Revival.

Me too !

Mercredi 24 Mars 2010 - 19:28:54

citation :
_Nathas_ dit : http://www.youtube.com/watch?v=ERte0m3E0ww

Hehe.

Six Feet Under c'est de la grosse merde qui reprend de façon totalement pourrie AC/DC.
Six Feet Under c'est un groupe de merde qui est un véritable remède contre la constipation, un suppositoire auditif qui aide à se débarasser des plus grosses Crises de bouchage d'arrière train, et leur reprise c'est une des plus grosses daubes que j'ai entendu. Je suis sûr que si un boucher vendait ça il ferait fortune.
Bref, j'aime pas.

Mercredi 24 Mars 2010 - 19:44:53

citation :
Geisterber dit :

Six Feet Under c'est de la grosse merde qui reprend de façon totalement pourrie AC/DC.
Six Feet Under c'est un groupe de merde qui est un véritable remède contre la constipation, un suppositoire auditif qui aide à se débarasser des plus grosses Crises de bouchage d'arrière train, et leur reprise c'est une des plus grosses daubes que j'ai entendu. Je suis sûr que si un boucher vendait ça il ferait fortune.
Bref, j'aime pas.

J'aurais pas mieux dit.

EDIT : Putain c'est même plus une reprise... c'est une parodie.

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:26:34
Les reprises de Six Feet sont à la base très Sympa (Le Grinder de Judas, le Death or Glory d'Hollocaust....) le soucis c'est qu'ils ont éclusés le truc au delà de la corde: Entre les Graveyard Classic et le Back in Black d'AC-DC qui sont sortis de manière purement mercantile il n'y a plus aucune sincérité ou hommage dans le truc (Pourtant le Givin a dog a bone me fait triper, mais jamais je leur filerais un kopec pour ça).
Six Feet c'est comme Craddle ou Dimmu en Black, c'est le groupe ou il est de bon ton de chier dessus.

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:13:59
Six Feet Under, c'est surtout le problème de ceux qui "fument" trop : après ils finissent pas plus avoir de couilles et de cerveau.
Ils ont quand même fait des trucs écoutables, ces cons.

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:34:36
Oui c'est vraiment pas genial Six Feet Under !!! Chris Barnes manque d'inspiration y'a pas a dire . 

Jeudi 05 Août 2010 - 12:17:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Faut reconnaitre que l'origine viens du Blues.

Peut-être, mais perso j'en ai rien à secouer du Blues.

Rechercher les origines c'est bien gentil mais c'est sans fin, ce Brave Monsieur link Wray s'est sûrement inspiré de pas mal de groupes, donc le Metal n'est pas né de lui si on veut aller par là....

Où sont les influences Blues dans Marduk, Revenge, Cannibal Corpse, Hour Of Penance, Running Wild ou Dismember?.............................., Ok c'est bien ce que je pensais.

Donc pour répondre au sujet : rien à carrer.

et le death'n'roll alors?